AccueilAccueil  PortailPortail  Derniers posts  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Candidature Multi-passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature Multi-passe Empty
MessageSujet: Candidature Multi-passe   Candidature Multi-passe EmptyDim 28 Fév - 11:54

Bien le bonjour, bien le bonsoir

Je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans. J'habite dans la région parisienne. Je suis mécanicien aéronautique. J'aime les soirées jeux vidéos, l'écriture et les arts martiaux.

Voilà pour une présentation type site de rencontre What a Face

J'ai 3 perso (bientôt un 4ème) :

Helsing : Sorcier Heal niveau 65 et majoritairement stuff 216/220, tout amélio 208
Ny'ra : Rava Tank niveau 65 et majoritairement stuff 220, tout amélio 208
Drayken : TE DPS niveau 65. Lui n'est pas du tout bien stuff

Il n'y a que mon heal qui est chez l'Ame impériale. Ma tank est chez les gardiens des ombres. Mon TE et mon futur 4ème perso ne sont pas guildés pour le moment.

Je joue à The Old Republic depuis sa sortie. Un vieux quoi Very Happy

J'ai fait partie d'une guilde : le concile des ombres pendant 4 ans mais je l'ai quittée car il n'y a plus d’activité PVE et même plus d'ambiance.

En parlant PVE : en normal, il ne me manque que le temple du sacrifice et en hm j'ai fait CDE et Karraga.

Pour mes dispos, mes horaires ne sont pas fixes la semaine (à cause de mon boulot) et les week end ça dépend Smile

J'ai décidé de vous rejoindre car j'ai fait une opé avec quelques uns d'entre vous et l'ambiance chez vous m'a plu Smile

Voilà les gens. Sur ce à vous les studios Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Multi-passe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi-passe   Candidature Multi-passe EmptyDim 28 Fév - 14:44

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gohz

Les Ames PVE

Gohz

Messages : 104
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 35
Localisation : quelques part dans un frigo

Candidature Multi-passe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi-passe   Candidature Multi-passe EmptyLun 29 Fév - 13:44

*cours partout * Il a un TE pas stuff, il a un TE pas stuff, il a un TE pas stuff, il a un TE pas stuff, il a un TE pas stuff, il a un TE pas stuff, il a un TE pas stuff, il a un TE pas stuff, ........ * s’arrête*

à oui j'oubliais Bienvenue chez nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Multi-passe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi-passe   Candidature Multi-passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Multi-passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame Impériale :: Centre des postulants :: Candidature PVE-