AccueilAccueil  PortailPortail  Derniers posts  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aconit Napelus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptySam 28 Fév - 14:37

Nom & Prénom du personnage: Aconit Napellus
Sexe: Féminin
Âge: 26 ans
Race: Sith Pure Sang
Rang : Seigneur.


Partie Rôle Play
Présentation physique:  Jeune Sith au regard hautain et souvent lointain, a la peau d’un écarlate éclatant, un vieux diadème orne son front. Elle parait un peu frêle et de petite taille, ses bras sont fins ce qui connote avec sa poitrine quelque peu charnue. Les cheveux noirs de jais sont toujours bien coiffés. Ses tenues sont différentes selon son humeur et le lieu  qu’elle fréquente.

Histoire :



Une planète nommée Ziost, Bordure extérieur, 3637 av.BY.

C'est bien ma fille, tu retiens la leçon que je t'ai appris, notre seigneur sera ravi de te découverte.
Pêre je vous remercie, mais est ce vraiment un artefact puissant ? Je ne voudrai pas que notre seigneur n'aime pas.
…...
Pêre j'ai si froid, j'ai les doigts engourdis, puis je aller me réchauffer ?
Oui ma fille va donc te réchauffer, je n'en ai plus pour longtemps. Mais notre repas à réchauffer.
  La jeune fille marcha tant bien que mal dans la neige lui arrivant à la taille, monta les marches pour atteindre la porte, l'ouvrit et entra. La chaleur lui balaya le visage, elle enleva sa tenue thermo-isolante et se coula un bain bien chaud, mis le repas à réchauffer doucement et fila dans la salle d'eau.
Le temps de prendre un bon bain le repas était bien chaud et son pêre rentra. Elle prépara la table et servit son paternel ravit de sa fille et d'un bon repas bien chaud.

Nous sommes près du but ma fille, nos recherches nous ont menés là où il fallait et l'artefact que nous quêtions est tellement près que je peux le sentir....
Moi aussi Pêre, il nous appelle.
Comment cela il nous appelle ? Tu peux le sentir ? Réellement ?
Oui Pêre, il veut que nous le trouvions.
Dans ce cas mangeons vite et allons nous reposer au maximum, demain sera une longue journée et nous le déterrons !

Le lendemain dès l'aurore, tous les deux sur le pied de guerre, ils continuèrent la jeune fille entrain d'aider les droïdes à dégager la glace et la neige, le pêre entrain de débloquer la porte menant à l'ancien temple.

Nous y sommes ma fille, aides moi à ouvrir cette porte, elle est bien trop lourde.
Pêre voyons , nous avons les droïdes pour cela, je ne suis pas assez forte.
Essayes quand même, te dis je !
Bon si vous insistez.
La jeune Sith posa ses mains et tira en même temps que son pêre, la porte ne bougea pas.

Tu ne le veux pas ma fille, aides moi à l'ouvrir et concentres toi donc sur cette tâche et ne pense pas à ton « chéri » sur Korriban.... Toutes les mêmes les filles.

Ils réessayèrent et sous le regard furibond de son père, des grésillements parcoururent la porte, pour enfin bouger et laisser un air putride sortir. Ils laissèrent deux droïdes entrer, au bout de quelques minutes ils revinrent et firent leurs rapports disant que leurs maîtres pouvaient rentrer sans craintes.

Ce qu'ils firent, toujours les droïdes devant en file indienne avec une bonne distance entre eux.
Ils traversèrent quelques salles non sans embûches et en perdant le premier droïde et parvinrent devant leur objectif, un cube légèrement rougeoyant tombé par terre, le pêre l’examina sous toutes ses coutures et explosa de joie.

Attends moi là avec le droïde, ne va pas t'aventurer dans d'autres salles, c'est bien trop dangereux !
D'accord Pêre.
La jeune fille se frotta les oreilles de plus en plus souvent en attendant son pêre.

mais qu'est ce donc que ce bourdonnement, viendrait il de ce cube ?
Son pêre réapparu à l'orée de la porte et avant qu'il n'est pu faire quoique ce soit sa fille toucha l'objet tant recherché.
Elle se réveilla quelques jours plus tard, son pêre à son chevet, elle vit tout de suite le cube sur le plan de travail de son pêre enfermé dans un caisson de cryoverre, il luisait d'un rouge vif par battements réguliers.

Tu te réveilles enfin ! (Il serra sa fille très fort dans ses bras.) Mais qu'est ce qu'il t'a pris de toucher l'artefact, ça aurait pu te tuer, nous ne savons pas ce qu'il renferme ! Le seigneur sera là dans moins d'une heure, si tu veux manges ce ragoût et files sous la douche sinon je te conduis à ton lit, le seigneur ne doit pas te voir ainsi !

Sans rien dire la jeune fille se leva non sans mal et alla avaler le ragoût de son pêre, décidément les hommes sont de bien piètres cuisiniers, puis se dirigea vers la salle d'eau et se prépara en vitesse pour l'arrivée du Seigneur.

Il arriva entouré de gardes qui se postèrent à l'entrée de l'ensemble mobile d'habitation.

Alors mon chère Sywant, qu'avez vous trouvé pour me faire venir expressément sur cette planête inhospitalière ?
Bonjour Seigneur, nous sommes désolé de vous dérangé mais nous ne voulions pas qu'une autre personne que vous voie ceci. Nous l'avons trouvé au sein d'un temple à quelques minutes d'ici.

Le seigneur retira la protection en cryoverre, prit l'artefact, se concentra et l'artefact prit un éclat rouge vif puis se remis à luire faiblement.

Très belle trouvaille Sywant, les crédits qui vous ont été allouer n'ont pas été de la pure perte.
Quelqu'un d'autre y a touché ?
Non mon Seigneur mais il a luit différemment à l'approche de ma fille.
Oh (se tournant vers celle-ci) ?! Dites moi jeune fille, avez vous ressenti quelques sentiments ou sensation étrange en l'approchant ?
Oui mon Seigneur, un fort bourdonnement.... Mais pourquoi cette questi......
Sywant vous me comblez ! Je dois repartir en vitesse sur Korriban et votre fille m'accompagne ! Quel âge as tu ?
9 ans mon Seigneur.
Seigneur ?! Elle ne peut pas elle est trop jeune …...
Oui en effet elle est trop jeune, mais je ne veux pas que quelqu'un d'autre ne la découvre.

Le pêre se tût, regarda la fille prendre ses bagages en vitesse. Elle lui sauta dans les bras, l'embrassa et lui dit qu'elle rentrerait le plus vite et qu'elle l'aimait.

Le vaisseau du Seigneur décolla presque immédiatement, elle s'installa et regarda sur l'écran le campement devenir de plus en plus petit.
Le garde aux commandes dit à son seigneur qu'un vaisseau non identifié les suivait. Soudain le camps explosa ne laissant qu'un cratère mélangeant glace, neige et débris calcinés.

PÊÊÊÊRE , NOOOOOOOON !
DESCENDEZ MOI CET APPAREIL ! C'EST UN CHASSEUR DE PRIME DE LA REPUBLIQUE !

La fille en pleure et en rage se rapprocha du cockpit regarda le vaisseau s'approchant à grande vitesse, avant qu'il ne soit à portée de tir , la fille leva la main dans sa direction, sous le nez du Seigneur, et fît un geste sec de droite à gauche du bras droit en en lâchant un cri effrayant de rage et de peine.
Un débris percuta soudainement le vaisseau au niveau des moteurs le faisant exploser, puis plus rien. La fille fondit en larme et s'écroula aux pieds du Seigneur.
Elle resta muette le restant du voyage, se nourrissant à peine, un soldat essaya de la réconforter, sans doute sous les ordres du Seigneur.

En arrivant sur Dromund Kaas, le seigneur la confia à un homme au sourire narquois.

Occupez vous de cette jeune fille. Je la veux « à point » et je ne veux pas un coquille vide comme le dernier que je vous ai amené.
Oui mon Seigneur, elle sera prête.
,,,, Ah oui et je la veux vivante bien sûr.

Une fois le Seigneur parti, l'homme lui fît signe d'approcher.

Comment t'appelles tu ?
Aconit, Monsieur.
Tu n'as pas de nom ?
Napellus, Aconit Napellus.
Sais tu où tu es ?
Sur Dromund Kass.
Certes mais où ?
Dans un orphelinat ?!
Exact et je suis le directeur de cet établissement, Ici ne croit qu'en la loyauté envers l'Empereur et en la discipline et tu y recevras les deux.
Apprends le règlement par cœur et obéis aux ordres qu'on te donneras, pas de jérémiades, pas de pleurnicheries et pas un mot ne sortira de ta bouche sans autorisation. Suis je bien clair ?
Oui monsieur.

La jeune Aconit était au bords des larmes, un surveillant se présenta et la guida vers sa chambre.

Je suis Alcali ton surveillant direct, si tu as quelque chose à demander c'est à moi et rien qu'à moi que tu dois demander.
Arrivant devant une porte, il place la main sur l'interrupteur et l'ouvrit.
Voici ta piaule, le dîner est dans deux heures, que ton lit soit fait, ta toilette impeccable et tes affaires ranger. As tu besoin de quelque chose ?
Oui Monsieur le surveillant, je n'ai pas de savon dans mes affaires.
Tu en trouveras un dans l’amoure avec tes uniformes. Ah oui et appelles moi Alcik.

Il lui posa un bisous sur le front et passa la main sur la joue.

Bienvenue dans ta nouvelle maison.
Merci Alcik, dit elle tristement.

Moins d'une heure après, on frappa à sa porte, elle alla ouvrir. Alcik rentra.
Alors ça avance ? As tu besoin d'aide ? Il regarda la chambre d'un œil rapide et critique.
Bien très bien et en moins d'une heure. Bravo ma grande. Aller viens on va faire un tour que je te fasse visiter ta nouvelle maison.
Aconit le suivit et enregistra toutes les informations nécessaires.

Ah oui tiens cet hololivre, c'est le règlement, un conseil, apprend le part cœur.
Merci.

Les matins elle étudiait et les après midi étaient destinés aux activités physiques et corvées, elle en fît peu durant les premiers mois.

Un soir lorsqu'elle rentra dans sa chambre, elle croisa deux jumelles qui jouaient avec un truc brillant dans les mains et s'apperçu que ce cristal était le sien, son premier trésor qu'elle avait « découvert » sur un des sites de fouilles de son pêre.

Dites où avait vous trouvé ce cristal ?
C'est le notre et dégage !

Aconit regarda derrière eux et s'apperçu que sa chambre et son armoire était ouverte.

Ce cristal est à moi !
Dégages ! Ou je te fous une trempe sale alien.

Voyant Alcik passer au bout du couloir elle l’appela.

Un problême ma petite ?
Oui les « Jumeaux » m'ont volé mon cristal dans mon armoire.
Les jumeaux ? C'est vrai ?
Non Surveillant, elle ment...
Alors où l'avez vous eu ? Les cristaux de Rubat ne courent pas les rues, surtout ici.
Ben c'est un cadeau de ,,,,, De notre tante.
Depuis quand vous avez une tante ? Rendez lui son cristal et vite.

Un le jumeaux lui balança au visage puis cracha par terre. Alcik le prit par le colbac le souleva du sol et le jeta par terre où il avait craché, puis lui asséna un coup de pied.

Comment oses tu petit merdeux ! Tu connais le châtiment pour avoir insulté un surveillant.

Alcik appela un autre surveillant qui emmena les jumeaux en cellules d'isolement. Il ramena sa protégée dans sa chambre et l'aida à tout remettre en place. Puis l'accompagna au réfectoire.

Trois années passèrent, Aconit était une bonne élève, tout particulièrement en histoire mais passable en exercices physiques.



Entrez.... Ah Alcik, je voulais te voir.
Oui Directeur ? Que puis je pour vous ?
Cela fait bientôt trois ans que la jeune Aconit est chez nous ?
Oui tout à fait. Dans deux jours exactement.
Bien et comment est elle ?
Une bonne élève en général, quelques lacunes dans le épreuves physiques mais ça va.
Bien bien, elle t'aime bien j'ai cru remarquer ?
Oh que oui, elle m'aime comme un père.
La penses tu prête ?
Plus que prête Monsieur le Directeur, parfaite je dirai.
Très bien fêtons ses trois ans chez nous comme il se doit. Vous savez quoi faire ?
Oui Monsieur. Une belle fête pleine de couleurs. Je pense que ça va lui plaire.

Le surlendemain, Alcik vint la voir à la fin de la journée et l'emmena dans une salle joliment décorée.
Voilà ma grande, ça fait trois ans que tu es ici, alors on voulait te faire une surprise.
WOOOUUUUAAAAHHH , c'est pour moi tout ça ? Ce gâteau aussi ?
Oui bien sûr !
Ce soir on va s'amuser comme des fous.

Ils mangèrent, dansèrent et firent la fête, Aconit étant aux anges,la soirée avancée et la salle se vidait.
Un des surveillant nommé Jhass l'invita a danser :

Surveillant Alcik, puis je dancer avec elle ?
Mais bien sûr, je t'en prie fait la bien dancer. Il faut qu'elle se souvienne de cette magnifique soirée. Dit Alcik avec son plus grand sourire.

Jhass était un bon danseur et il la fît tournoyer pendant plusieurs chansons, ivre d'avoir autant dancer elle ne vît pas qu'il ne restait qu'elle, Alcik, Jhass et deux autres surveillants.

Elle sentit soudaine les mains de Jhass descendre sur son postérieur et le lui peloter énergiquement.

Hééééé, qu'est ce que vous faites ?!
Rien ma grande, je voulais juste rigoler un peu.
Tu n'as pas le droit de me toucher ainsi , c'est interdit !
Elle a raison Jhass, c'est interdit de la toucher ainsi dit Alcik d'un ton grave.

Il s'approcha de son confrère et gifla violemment la jeune fille qui s'écroula par terre.

Je vais te montrer comment on s'y prend avec les filles.

Il se pencha sur elle et lui et ses collègues lui firent passer une soirée qu'elle n'oublia jamais.

Aconit se réveilla, son corps la faisait souffrir comme elle n'avait jamais connu, elle se mis à pleurer quand la porte s'ouvrit et Alcik rentra, lui assena un coup de point au visage, lui ouvrant la lèvre inférieure.

Le rêglement est très clair, pas un pleur ni un mot ne doit sortir de ta bouche sans MON autorisation.
Mais Alciii.....
Je t'ai dit de fermer ta sale gueule !
Et il la rua de coups, elle tomba à terre et plus elle gémissait plus il frappait, elle finit par s'évanouir.

Elle se réveilla, à l'infirmerie dans une cuve de Kolto, chaque partie de son corps la faisait souffrir. Elle y resta quelques jours, Alcik venait prendre de ses nouvelles fréquemment.

Au bout de trois jours on l'a sortit et son surveillant vint la chercher.

Tu sais Aconit c'est pour ton bien que je dois faire ça, c'est pour t'apprendre la discipline et qu'elle est ta place dans le monde.


La jeune fille ne dit pas un mot, il a raccompagna à sa chambre, enfin plutôt cellule car il n'y avait rien de plus qu'un lavabo, des toilettes et un lit.
Il la fît asseoir et demanda par comlink son repas que l'on amena quelques minutes après, elle mangea sous le regard d'Alcik.
Une fois qu'elle eut fini, il débarrassa le plateau, elle l'aida à s'allonger, la pris dans ses bras, la cajola et posa doucement ses lèvres sur celles d'Aconit, elle lui rendit son baiser

Alcik je t'aime tellement, mais pourquoi me faire tant de mal ?
J'y suis obligé ma belle Aconit, j'y suis obligé. C'est pour ton bien.

Et cet homme qu'elle croyait aimé la battue et en a abusé.

Le lendemain, on vint la réveiller, on l'amena dans une pièce, l'installa sur une chaise lui mis des bracelets.
On lui posa des questions simples au départ et elle y répondit facilement puis les questions se firent de plus en plus dures et à chaque mauvaises réponses, on l'électrocuta.

Les journées s’enchaînaient sans qu'elle le sachent, on l'a réveillé à n'importe quelle heure, parfois pour faire à manger ou récurer tel ou tel endroit, parfois pour des cours et si ses réponses n'était pas bonnes c'était la même rengaine, on la châtiait sévèrement.

Certaines soirées, les surveillants et d'autres personnes s'invitaient pour la nuit. Même parfois des femmes se joignaient à eux pour s'amuser aux dépens d'Aconit. Toutes les façons de la faire souffrir étaient bonnes.

Les journées, semaines, mois, se déroulaient sans changements chaques « journées » toutes différentes, aucuns moyen de savoir la date ou l'heure.
Elle ne connaissait que la discipline et la souffrance. Nul plaisir, nul journée de repos.

On lui a appris à se battre, l'histoire de l'empire, l'art de la guerre et le pilotage de vaisseaux en simulateurs, à haïr ceux qu'elle aimait autrefois.
Au départ Alcik ne faisait que regarder mais très vite il participa aux séances de corrections et d'apprentissages de la douleur.

Un jour le Directeur lui-même et une autre personne vinrent la réveiller accompagnés d'un surveillant. Aconit se prépara très vite pour être présentable.

Est ce cette jeune femme demanda le visiteur ?
Oui votre excellence.
Elle a bien changé en effet. Est elle soumise et loyale ?
Au plus haut point votre excellence.
Prouvez le moi ! Qui c'est occupé d'elle ?
Le surveillant Alcik Seigneur.
Amenez le moi !
Bien votre excellence. Aller le chercher.

Le surveillant alla chercher Alcik.

Alcik pour vous servir votre excellence.
Avez vous votre blaster sur vous ?
Oui votre excellence.
Donnez le moi.
De suite. En lui tendant son arme.

Le seigneur prit l'arme et la tendit à Aconit.

Tires lui dans la jambe.

Voyant son hésitation le seigneur, lui lança un éclair de force .

Vas tu le faire maintenant ? Je la croyais entièrement soumise ?
Je le pensais aussi Seigneur, tout dans ses test le montrait. C'est incompréhensible.
Vous me décevez Directeur Venze, énormément. Soudain il pria en pleine tête du Directeur.
C'est cela que je veux que tu fasses. Ton surveillant , ne t'a t'il pas promis de te protéger ?
Et qu'a t'il fait ?
Il m'a torturé et violé ce chien ! Encore a genoux par terre.
Et sais tu d'où il vient ?
De Drom,,,,,, Un éclair fendit l'air et frappa le surveillant en plein visage.
Je ne t'ai pas autorisé à parler. Alors tu ne vois pas ? C'est un putain de chien de la république. Un putain de républicain t'as violé ! Venges toi ! Tues le et tes souffrances prendront fin.
D'un geste prompte elle s'empara du blaster et tira en pleine tête de son ordure de surveillant.

Biiiien enfin, laisses toi aller à cette douce vengeance, à cette si délicieuse colère. Aller tu peux tuer l'autre surveillant, lui aussi il t'a cravaché.

Aconit s’exécuta en lui tirant un premier coup dans la jambe, puis un deuxième dans l'autre, les bras aussi y passèrent, pour le finir elle lui défonça le crâne à coups de pied.
Un frisson lui parcouru l'a colonne vertébrale, un frisson de plaisir, de puissance.

- Maintenant nous allons enfin pouvoir te former, je t’emmène sur Korriban.

Korriban, 2 jours plus tard, 9h30 am (Ouah déjà ? Non mais j'avance un peu.)

Voici la jeune Sith que je t'ai parlé l'autre fois.
Vous pensez qu'elle fera le poids ?
Nous verrons bien mais elle a le potentiel.
Très bien, nous la formerons selon vos instructions.
Préviens moi de ses avancés.
Bien mon Seigneur.

Aconit fût conduite vers une chambre, non loin des cuisines vu les relents de bouffe.
Elle fît son lit, installa ses affaires, vers la fin d'après-midi, un droïde vint la chercher pour lui faire visiter l'académie.
Le diner s'est bien passé, la pitance était même meilleure que celle de l’orphelinat, les autres élèves la regardaient bizarrement la voyant dévorer son plat et en redemander. Pour une fois depuis longtemps elle pu faire une nuit complète, levée bien avant les autres elle en profita pour pendre une douche chaude et se coiffer, elle enfila la tenue rêglementaire à la place de ses haillons habituels et se toisa dans le grand miroir et ne se trouva pas si laide que lui disaient ses anciens surveillants.

Lorsque son formateur est venu chercher ses élèves, il trouva Aconit entrain d'étudier des hololivres sur l'histoire de Korriban de l'académie et des Seigneurs noirs y ayant leurs tombeaux, les autres finissaient tout juste leurs déjeuners.

Bien bien, Voici la nouvelle, Aconit, fraichement arrivée hier, je tiens à vous pour lui faire connaître les coutumes de cette académie, nous verrons bien si elle est assez forte pour vous suivre.
A vos ordres formateur !
Ce matin il vous faudra nettoyer l'entrée du tombeau de Naga Shadow, une horde de limaces souillent ce temple de connaissances.

Aconit suivit le groupe d'élève, à l'armurerie puis sur le terrain. Visiblement et naturellement, ils complêtaient un joli tour à leur nouvelle collègue. Isl arrivèrent enfin aux alentours du tombeaux croyant la perdre à la course à pied, ils furent un peu irriter de la voir courir aussi vite qu'eux.
En effet les limaces k'lor sont sorties en masse pour essayer de trouver un peu de nourriture peut être sur ces créatures fraichement arrivées.

Le chef de groupe désigna les tâches, fît les groupes et malheureusement Aconit se retrouva seule comme par hazard, dans le coin le plus éloigné. Elle obéît et parti seule au pas de course sous les « encouragements » de ses collègues.
D'après ce qu'elle avait lu le matin même les limaces étaient un problème récurrent de la vallée, d'autres sith ont réussi à survivre donc pas si féroces qu'elles en avaient l'air, sans se laisser à trop de confiance, Aconit commença par les plus petites pour finir par les plus grosses et agressives. Elle remercia par pensée l'armurier qui lui avait fournit cette vibrolame certes usée et fort basique mais bien utile et bien rodée.
Après avoir vidé les entrailles de ces bouffetouts pour voir si elles n'avaient pas englouti quelques choses d'utile, elle y retrouva des crédits, un comlink, des pierres, un cristal de rubat et une plaque d’identification traînant avec quelques ossements, elle retourna voir si ces collègues en avaient fini.

Elle tomba sur le premier groupe qui courrait rejoindre le point de ralliement, elle s'occupa de « fouilles » suplémentaires, peu fructueuses, juste quelques crédits.
Le deuxième groupe était déjà parti depuis quelques temps et vu l'heure elle ne s'attarda pas à fouiller le peu de petites limaces, seules les grosses gobaient des objets interessants.

Le troisième était en plein combat, enfin entrain de se faire massacrer, elle se fraya un chemin jusqu'au seul survivant, qui par des moulinets devant lui arrivait à tenir deux grosses limaces à distances. Aconit s'approcha le plus discrêtement possible et transperça de sa lame la première puis coupa en deux la seconde qui se tournait vers elle.
Au loin sur la haute colline, au point de ralliement les autres regardaient la scêne d'un œil amusé, regardant son collègue Aconit s'aperçu que sa jambe était très amochée. Elle le regarda en éoutant ses suppliques d'aide, puis pointa son regard sur le groupe à l’abri et planta sa lame en plein cœur de son ancien collègue et tourna la lame sur elle-même dans un craquement d'os

Mais bien sur l'ami, je te prescris l’analgésique le plus puissant qui soit.
Rejoignant ses camarades, ils rentrèrent en silence auprès du formateur.
Elle donna la plaque à celui-ci qui éructa un :
C'est donc les limaces qui l'ont bouffés, merde j'ai perdu mon pari, il n'est pas mort perdu dans le tombeau, tu me dois 50 crédit Aconit pour m'avoir faire perdre.
Tenez Formateur. tendant une partie des crédits récoltés
Mmhhh une qui a eut le cran de vider ses cadavres, où est Aston ?
Elle l'a tué Formateur, dirent tout les autres élèves à l’unisson.
Est ce vrai Aconit ?
Oui Formateur, une limace lui avait arraché la moitié de la jambe, le temps que les secours soient prévenus et qu'ils arrivent il serait mort, autant éviter une si longue agonie..... J'ai les tympas si fragiles.
Hhhhhmmm en effet il serait mort avant les secours. Bien, allez vous doucher et prendre votre repas, je vous l'accorde pour aujourd'hui.
Merci Formateur !

Les élèves sortirent à la suite, aconit en dernier.

Aconit !
Oui Formateur ?
Je ne t'en veux pas pour avoir tuer un de mes élèves mais évites d'exterminer toute le groupe, je devrai faire un rapport et je déteste faire des rapports.
A vos ordres formateur.
Tu peux rompre.

Aconit salua et parti en direction des chambres, prit des affaires propres et alla aux douches.
Y arrivant, elle les trouva vide, encore chaudes, de la vapeur s'élevait du sol et des gouttes coulaient des pommeaux.
Elle s'installa sur celle du milieu, posa ses affaires propres dans le casier à cette effet et se déshabilla , fît couler l'eau et commença à se doucher. Un léger bruit de pas dans l'eau la prévenit que quelqu'un s'approchait par derrière, elle se fit un demi-tour sur elle même, prit par surprise au niveau de la nuque, son assaillant menit d'un couteau et lui enfonça la tête dans le mur. Elle remarqua que les autres c'était mis en cercle au d'elle, toujours nue, un des garçons la fixer les yeux exorbités sous un désir de mauvaise augure pour lui.
En profitant de cet imbécile elle lui lança un regard coquin et se caressa les seins de manière provocante.

Aimerais tu partager mon lit ce soir ?
Héhéhé à mort la nouvelle, je vais te montrer ce qu'est baiser.
Viens me donner un avant goût, si il me plait tu m'auras complêtement à toi toute la nuit.

Bavant presque sous cette pulsion animale, ce benêt avança se colla à Aconit qui l'embrassa à pleine bouche, elle lui tira la tête en arrière et lui fît remonter les roustons au niveau de l’œsophage.

Çà t'a plu j'espère ? Il paraît que je suis une vraie tigresse au pieu.

Une autre camarade se lança sur elle en la traitant de nom d'oiseau, elle transperça l'épaule de sa lame, qui cassa sous le choc en tapant dans le mur derrière. Se souvenant du conseil du Seigneur Sith à l'orphelinat, Aconit se laissant aller à sa colère et projeta avec la Force cette petite camarade un poil trop téméraire, à l'autre boût de la salle, les autres voyant cette nouvelle venant d'arriver sachant utiliser la Force, abandonnèrent vite leur projets de vengeance. Ils se dirigèrent vers la sortie et tombèrent nez à ne avec le Formateur et leur Seigneur.

Je te l'avais dit qu'elle trouverait vite ses marque dans le groupe, un jour qu'elle est là et elle fait déjà des miracles.
Tout à fait mon Seigneur, je la garde donc et l'autoriserai à passer au cours sur la Force.
Ne nous déçois pas Aconit, jamais ! Dit le Seigneur en la regardant droit dans les yeux cette Sith au sang pur.
Je suis à vos ordres mon Seigneur. Dit elle en s'agenouillant.

Juste avant de quitter la salle le Formateur se retourna vers le groupe :

Ah oui, j'ai oublié, il serait regrettable de réduire d'un membre de plus ce groupe, ça ferait encore plus de temps de corvée, vous comprenez ?

Sur ce il sortit et laissa le groupe se faufiler derrière lui après avoir ramassé leurs camarades blessés et Aconit continua sa douche un petit sourire aux coins des lêvres.

Depuis cette soirée, ils ne s'approchèrent plus une fois d'Aconit et ne la cherchèrent plus la moindre noise. Elle put donc se consacrer pleinement à sa formation et fît preuve d'une grande assiduité et compétence dans la maîtrise de la Force au contraire de l'astrogation et la géographie de la galaxie.
Au bout de sa formation elle maîtrisait parfaitement l'histoire et l'archéologie et la manière d'utiliser les cristaux de Force. Elle rédigea une thèse sur les Holocrons et Datacrons qui plu à ses supérieur et lui permis d'accèder à certaines missions d'archéologie hors de Korriban.

(Manquant de précision sur les épreuves pour passer Sith, je passerai dessus)

Faisant la fierté de son Maître, Aconit avait apporté une nouvelle vision aux capacités d'utilisation des cristaux et de leurs énergie, cela ne révolutionna pas la vie de l'Empire mais eut sa petite contribution à l'amélioration des armes et technologie les utilisant.

Je sais que tu vises ma place mon apprentie, j'ai beaucoup de plaisir à t'avoir comme apprentie. Tu n'arriveras jamais à me tuer lui dit son Seigneur tout en inspectant un artefact.
Mon Seigneur, si je ne vous tue pas c'est que je sais que vous avez encore du savoir à me transmettre.
En effet j'ai encore quelques secrets dans ma caboche éructa t'il en riant de bon cœur avec son apprentie.

Il sortit d'un geste rapide son sabre et d'une geste précis et circulaire essaya de découpa son apprentie, qui n'était plus là.

Vos enseignements sur les multitudes pouvoirs de la Force et ses amples manières de les utiliser m'aident grandement chaques jours.

Un éclair de Force fendit l'air, que le Seigneur bloqua de son sabre. Il riposta par la même attaque mais ne toucha que le mur de pierre.

Joli coup, mais dis moi qui t'a appris à si bien te cacher dans la force ?
Certainement pas vous, il ne faut pas se séparer trop longtemps de son apprentie, il risque d'apprendre par d'autres voies.
Je vois, je vois. Sur ce il lança une tempête d'éclair qui toucha son apprentie.
Je te l'ai dit, tu ne peux pas encore me battre.

Soudain l'image d'aconit s'estompa et laissa un mannequin carbonisé à la place.

Non c'est certain mon Maître, certain. Son sabre laser fendit l'air.
Co.... Comment as tu fait ?
Une illusion de force et toutes mes réserves pour vous y faire croire.

Le corps du Sith se scindât en deux et Aconit ramassa son sabre et se rendit sur Korriban pour apporter le Sabre à son Dark afin d'obtenir son nouveau poste.

(Voilà son histoire, il ne reste plus qu'à créer ensemble son arrivé dans votre guilde ^^)



- Pourquoi vouloir rejoindre Niedra :

- Caractère :

- Classe et level du personnage principal :

Partie IRL :

Salutations, je suis korri, 35 ans, marié deux enfants 7 et 5 ans. Je suis actuellement Réserviste chez Orchestra et crêpier. J’adore Star wars et garde un souvenir impérissable de longues parties de JdR papiers (que j'en fais zencore). Je serai libre certains jours selon mes heures de taf (Je commence à 9h mais je n'ai pas d'heure de fin) et certains week- end (et oui JdR papier, concerts de ma femme et sorties d'archerie).  
Pour ce qui est de l’audio, ben vous inquiétez pas de cris, mes deux monstroplantes sont quelque peu bruyants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptySam 28 Fév - 15:55

Bonjour et bienvenue sur notre forum Very Happy

Personnellement, plusieurs trucs me choquent dans la présentation de ton personnage ... Notamment le fait qu'elle ai obtenu son titre de seigneur à 16 ans, alors que, si j'ai bien compris, il a passé un moment à faire la lessive de l'Empereur.

Ensuite, le fait que ton personnage ai été le larbin de l'Empereur est assez étrange, je ne sais pas si c'est possible, ou pas, mais, quelque chose me bloque la dedans ... On envoie pas une sang-pur faire le taf d'un cathar...

Aussi, où sont passés les gardes de l'Empereur?! L'Empereur lui même les contrôles par la Force, ils ne quitteraient le poste pour rien au monde (rien à la galaxie, plutot!)^^

Et, également, Dark Thanaton? Je ne sais pas s'il prendrait une ex laveuse de vitres comme apprentie :/

Sinon, candidature très bien écrite, lisible et tout! Propre. Smile

PS: Mes remarques viennent de moi même, et je ne suis pas non plus certain de tout ce que j'avance, mes collègues me corrigeront si je me trompe! Smile
Et, si c'est le cas, je m'excuse d'avance Smile

A bientot IG! Et bonne chance pour ta candidature! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyischa Resma

Dirigeante

Nyischa Resma

Messages : 1279
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Cherches, tu trouveras peut -être

Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptySam 28 Fév - 16:06

Et puis Thanaton c'est l'histoire du jeu, pas l'histoire de ton perso Wink

T'avais déjà cette bio à l'époque de Tara ? Je vais l'engueuler la prochaine fois qu'il passe sur mumble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptySam 28 Fév - 18:02

Bon ben je m'en va le refaire ce bg. L'histoire d'une nièce de fermier sur une planête de sable ça vous irait ? ----> bon oki je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vynsträ

Vynsträ

Messages : 159
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 31
Localisation : Normand le Week-end, Breton en vacances et Landais au boulot

Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptySam 28 Fév - 21:24

Ouais moi ça m'irait xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptyDim 1 Mar - 0:45

"Bon ben je m'en va le refaire ce bg. L'histoire d'une nièce de fermier sur une planête de sable"

Hmmmm ... J'ai déjà vu ça quelque part ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptyDim 1 Mar - 22:59

hey un ptit Aco^^....donc oui il avait probablement le même bg...mais à l'époque je n'étais pas chargé du recrutement...il est devenu un des notres sous l'égide du créateur de la première guilde...du coup j'ai pas recheck les bg de chacun^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyischa Resma

Dirigeante

Nyischa Resma

Messages : 1279
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Cherches, tu trouveras peut -être

Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptyDim 1 Mar - 23:30

Rien à foutre, c'est de ta faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kilmera

Les Ames RP

Kilmera

Messages : 100
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44
Localisation : belgique

Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptyLun 2 Mar - 18:31

Salut et bienvenue Smile

Alors je suis d'accord avec zelar et d'autre , ta présentation es bien structurer mais problème plusieurs chose me choque je vais les expliquer en résumé point par point .

1 er : l'age 16 ans seigneur sith impossible tu ne commence pas l'académie avant ta puberté et la tu passe au moins 6 ans a l'académie si pas plus si tu es retenu ou n'es pas remarquer par un seigneur sith ou darth

2 em : servante chez l'empereur pour une sang pur pas vraiment crédible et absence des gardes comme le dit zelar les gardes de l'empereur il les contrôle par la force et ils ne quitterai jamais leur poste même si la galaxie partais en morceau face a eux

3 em : dire que la fin de ton histoire es la même que le jeu si tout le monde fessais ça tu aurais masse de gens a la salle du conseil noir

Enfin si tu arrive a refaire un bg un peu plus logique mais aussi bien construit se sera un plaisir de jouer avec toi a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptyJeu 5 Mar - 7:29

Re-bonjour
Donc arf je n'ai pas mis qu'il n'était pas fini mais vu que je le refais.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptyJeu 5 Mar - 15:17

Si tu as des questions ou besoin de conseils, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptyJeu 5 Mar - 22:17

Voilà Histoire refaite mais pas en entier. Patience chers lecteurs et lectrices. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptyVen 6 Mar - 21:13

Alors, pour moi, la nouvelle trame scénaristique est plutot cool Smile La lisibilité est toujours aussi claire, ce qui est tout à ton honneur! Very Happy

J'ai constaté pas mal de répétition dans le récit cela dit, qui rendent le tout un peu dur à lire ^^

Egalement, le fait que ta jeune sith, qui, a 9 ans, ai déjà un petit ami sur Korriban, je t'avoue que ça m'a un peu dérangé ^^ Mais, ça reste probable, j'imagine ...

Aussi, le fait qu'un chasseur républicain, qui semblait passer par là (parce qu'un chasseur ne dispose pas de moteur permettant de passer en hyperespace, donc, il doit forcémment y avoir un croiseur et/ou une flotte républicaine dans les environs) puisse détruire à lui seul toutes les installations de recherches de Mr Sywant ^^

Il aurait fallut que ça soit un bombardier, pour le coup ^^ Mais là, je chipote Razz

Par contre, le coup du "je détruit un chasseur par la Force à 9 ans", c'est assez balaise ^^

Mais, c'est mieux Smile On s'approche de quelque chose de plus personnel, et c'est ce qu'on t'a demandé Smile Continues comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptyVen 6 Mar - 22:05

Premièrement, merci de ta critique, gros oups pour le chasseur républicain, il manque (un oubli honteux de ma part) : chasseur de prime sûrement un républicain . Et oui pourtant j'ai relu.
Pour ce qui de l'incroyable, en réel, j'ai vu une voisine d'environ 1m50/60 pour pas plus de 65 kgs soulevé/basculé sur le côté, sa twingo car sa fille avait le pied dessous, c'est vachement impressionnant et ça m'a marqué et c'est en pensant à celà que j'ai écris ce passage. Sous le coup de la colère, peur, haine, elle s'est fait violence et à briser les chaines du "possible" l'espace d'un instant.
Précision, n'as tu jamais eu d'amoureuse en primaire ? Mes fils de 5 et 7 ans en ont, bon vu leur père ......... XD
J'espère que la suite vous plaira.

Je précise que j'ai à faire des corrections sur ce premier jet (et pas de jeu de mot HEIN !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptySam 7 Mar - 2:02

Nous ne sommes pas dans notre monde ^^ Ta sith est une sang-pur, leurs parents font très très attention à leurs progénitures Smile

Et Korriban, tu n'es pas sensé y mettre les pieds sauf si tu y va en tant qu'acolyte ^^

C'était surtout vis à vis de ça quoi ^^

Mais, garde à l'esprit que mes critiques n'appartiennent qu'à moi, notre chère Talaria les confirmera ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptySam 7 Mar - 11:48

Euh les Sith sont originaires de Korriban, je trouvais ça normal qu'elle y soit originaire mais après je ne suis pas spécialiste de SW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptySam 7 Mar - 12:06

Bah, oui et non, en faite ^^

Ils l'étaient, avant d'être forcés à l'exil ^^

Avant ça, Korriban était déjà un sanctuaire sith où l'on formait les acolytes, mais c'était plus simple d'accès.

Hélas, les vils républicains les forcèrent à quitter leur monde natal, pour fuir dans l'espace et trouver refuge sur Dromund Kaas.

De là, ils mirent au point leur petite vengeance que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de "Grande Guerre"



Avant cela, quasiment toute la population impériale (sang pur compris) était née sur DK, et c'est là bas que s'entrainaient aussi les sith.

Plus personne n'habite sur Korriban depuis l’Exil des sith, en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilmera

Les Ames RP

Kilmera

Messages : 100
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44
Localisation : belgique

Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptyDim 8 Mar - 19:35

Re bonjour a toi , alors comme le dit zelar ton histoire par bien , très lisible bien faite sauf détail qui me gêne même un seigneur sith aussi puissant qu'il peux être ou aussi bien placer qu'il pourrait être dans les rang impérial ne peux forcer l'acceptation d'une acolyte de 9 ans dans l'académie sith de korriban.

après oui sous la colère une sith peux développé sont pouvoir au delà de sont niveau normal , mais la une fille de 9 ans même douée dans la force ne peux même sous la haine , colère et autre détruire un vaisseau de chasseur de primes juste pas la force .

si tu peux modifier c'est deux point la je serait contente de te rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptyMar 10 Mar - 15:13

Hum hum, je n'ai jamais dis que le Seigneur (sith) allait forcé son entrée mais la présenter à qui il faut, tout détenteur de la force n'est sous l'Empire est un possible futur sith, est ce que je me trompe ?. Bon ben je vais modifier elle va juste envoyer un débris dans son réacteur, ça roxx moins du poney mais tout aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptyMar 10 Mar - 19:00

Bah, même si elle le présente à qui il faut, ça reste une enfant quoi ^^ La différence majeure entre le temple jedi et l'académie sith, c'est aussi l'âge à laquelle y entrent les initiés, là ou les Jedi commenceront très tot leur enseignement pour justement éviter qu'ils n'apprennent les "mauvaises choses"

Les acolytes sith arrivent en général à l'académie vers 15 ans, parce que, la bas, c'est vite fait impitoyable quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Vynsträ

Vynsträ

Messages : 159
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 31
Localisation : Normand le Week-end, Breton en vacances et Landais au boulot

Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptyMar 10 Mar - 21:26

Aconit Napelus a écrit:
...tout détenteur de la force n'est sous l'Empire...."

WHAT?!!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptyJeu 12 Mar - 9:47

Né pardon. rooooh hein bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vynsträ

Vynsträ

Messages : 159
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 31
Localisation : Normand le Week-end, Breton en vacances et Landais au boulot

Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptyJeu 12 Mar - 12:14

Merci, je me sens mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kilmera

Les Ames RP

Kilmera

Messages : 100
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44
Localisation : belgique

Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptyJeu 12 Mar - 17:51

Re salut , alors j'attend les modification de ton histoire Smile

toujours un problème avec l'age de ta sith vraiment impossible qu'elle soit seigneur a 16 ans
toujours le problème de détruire un vaisseau de chasseur de primes par la force , même avec l'aide de débris déjà d'ou viendrais ses débris et même des débris jeter dans les moteur d'un vaisseau ne le détruirez pas l'endommagerez gravement a la rigueur ne lui permettant pas de vous suivre ok.

Après la fille de 9 déposé a korriban se n'es pas possible, à la rigueur sur DK a la garde d'une famille adoptive , on va dire jusqu’à se qu'elle est l'age d'entre à l'académie qui peux se faire vers ses 15 ans oui, et après mini elle doit y passer on va dire 3 ans , et la oui a la rigueur un seigneur sith pourrait la prendre comme apprentie même si elle n'es pas prête , et la bon on va dire entre 2 et 5 ans pour que le seigneur sith ou le darth la face passer seigneur sith .

désolé d’être peut être chiante avec tous cela mais j'aime être clair sur certaine chose Smile

merci d'avance pour tes modif que tu feras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vynsträ

Vynsträ

Messages : 159
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 31
Localisation : Normand le Week-end, Breton en vacances et Landais au boulot

Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus EmptyVen 13 Mar - 6:11

Courage, l'artiste, j'ai subi la même chose, j'avais envie de les étrangler mais finalement je m'en suis sorti ( ;P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aconit Napelus Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aconit Napelus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame Impériale :: Centre des postulants :: Candidature RP-