AccueilAccueil  PortailPortail  Derniers posts  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alzur Korus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Alzur Korus  Empty
MessageSujet: Alzur Korus    Alzur Korus  EmptyMar 23 Juin - 22:17

bounce Hors jeu de rôle bounce

Nom : Jérémy ( GG en faite )
Age : 20 ans
Comment avez-vous connu notre guilde : Je suis un vieux de la vieille,je l'ai connu
Comment voyez-vous votre évolution avec nous : Dans la bonne humeur avec un minimum de prise de tête

Disponibilité en jeu : Mon horaire varie.Je cherche du travail et je fait une formation.

Souhaitez-vous également faire du PVE ? Oui,si tout roule irl  


    affraid Partie jeu de rôle. affraid

Nom d'usage :Alzur
Rang/Titre :Seigneur
Age :39ans

Pourquoi vouloir rejoindre Niedra : Pour protéger l'Empire

Caractère :Alzur est très franc et n'aime pas parler pour ne rien dire.Il aime analyser la situation avant d'agir,mais reste un sith sociable.

Classe et level du personnage principal : Guettier sith niveau 60  


Résumé de votre histoire :

Je me nomme Alzur Korus je ne sais pas de quel planète je viens,Je sais juste que mon origine est un endroit malfamé...
La pauvreté était partout,des paysages immondes (pire qu'un hutt). La vie n'avait pas de gout seul les plus fort survivaient,heureusement je n'étais pas tout seul.. Mon frère Yxandara ,qui est un rattataki,était fort avec une allure de guerrier déterminer.
Enfin sans lui je ne pense pas que j'aurais survécu...Grâce a lui je suis devenu très vite fort,déterminer,sans peur,sans faille.Nous nous sommes éduquer seul,nous avons appris a lire,écrire par nos propre moyen... ainsi qu'a se battre et tuer.
Nous étions tout deux très jeune a notre premier sang.Nous étions des enfants très froid.Puis bon... un jour au matin d'énorme vaisseau sont arriver de nul part.Ils ont bombarder se qui ressemblait a une ville...
pour ensuite atterrir avec beaucoup de soldat et de personnage étrange,ils étaient très organiser car nous avions même pas vu que des soldat avaient encercler la ville.Enfin ils ont rassembler tout le monde a un endroit avec une personne encapuchonné sur une ruine surélevée et ceux qui n'étaient pas vraiment enchanter avec leur arrivées était tuer.


Juste après plusieurs personnes encapuchonné apparurent. Et ils ont désigner plusieurs personne (ainsi que moi et mon frère) pour nous emmener...
Plusieurs jours sont passer et j'ai été séparer de mon frère pour être envoyer a l'académie de Koriban.
J'étais le plus casse cou/suicidaire d'après certain surveillent....Enfin j'étais très souvent blesser quand je devait me rendre dans les tombeaux...
Enfin 4 de mes membres ont été gravement bruler par de l'acide (pas les 4 membres en même temps,au fil des épreuves...). Les surveillant étaient souvent amuser quand je revenais gravement blesser.
Je n'étais pas un élève modèle car je ne revenais pratiquement jamais en pleine santé contrairement a d'autre,même si les surveillant me disaient souvent que ma connaissance de grande douleur m'avantagerait a un moment.
Plusieurs années ont passer et un jour un darth est arriver,pour des raison qui me sont obscur...Je n'avais même pas totalement terminer ma formation,mais il m'a prit sous son aile.
Grâce a lui j'ai progressé bien plus vite que a l'académie...Mon maitre m'a fait a participer a divers batailles,j'ai souvent appris en pleine action,
contrairement a l'académie de koriban..Je ne revenais pratiquement pas blesser,cette fois.
Comme sa que j'ai réussi a atteindre le rang de seigneur sith,je minimisais les pertes de nos soldat car je déformais les lignes de la république avec l'aide de ma très chère,particulièrement efficace et puis deux valent mieux que un.
On arrivait a coordonner des attaques éclairs pour un maximum de destruction... enfin même si il était vrai que quelque fois tout ne se déroulait pas comme prévu...mais nous nous en sortions tout le temps.
Après être venu d'une de mes bataille,un agent des services secret ma informer de la mort de mon maitre sans que je puisse poser nul question sur les circonstances de sa mort.
Mon maitre me disait souvent de pas être totalement curieux,alors j'ai laissé passer .. ou plutôt,j'ai stocké cette émotion.

Après plusieurs semaine pour me remettre les idées en place,j'ai eu envie d'un coup d'améliorer mon entrainement ainsi que mes "expérience" sur la force et toute explorer tout les manière possible de l'exploiter au mieux...
Alors j'ai fais bâtir une sorte d'arène sur Dromund Kass où mes expériences sont nombreuse,très nombreuse.Mais je ne vais parler que d'une qui a fait du bruit (et ceci dans tout les sens du terme).
Je voulais faire certaine expérience sur un corps humanoide,pas des esclaves mais des soldats qui sont en très bonne condition physique.Et un jour quelque chasseur de prime on capturer plusieurs escouade de la république,alors je laissais attacher au milieu de l'arène une escouade de la république (les autres escouades avaient une vue imprenable sur l'arène).
Alors j'ai commencé mes teste... j'ai utilisé toute sorte de manière de tuer et aussi observer divers comportement due a l'horreur qui se déroulait devant les soldats de la république.Il a pour seul ambition de servir l'empire au mieux.Et se de bien des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alzur Korus  Empty
MessageSujet: Re: Alzur Korus    Alzur Korus  EmptyMer 24 Juin - 5:37

(re) Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alzur Korus  Empty
MessageSujet: Re: Alzur Korus    Alzur Korus  EmptyMer 24 Juin - 9:32

Quand je t'ai vu te reco, je me disais bien que j'avais déjà vu ton pseudo^^ Re-bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nyischa Resma

Dirigeante

Nyischa Resma

Messages : 1279
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Cherches, tu trouveras peut -être

Alzur Korus  Empty
MessageSujet: Re: Alzur Korus    Alzur Korus  EmptyMer 24 Juin - 10:29

Je t'avoue que je n'ai plus ton perso en tête... C ton ancienne bio ou c une nouvelle qu'il faut corriger ?
Revenir en haut Aller en bas
Delthos

Co-Dirigeant

Delthos

Messages : 327
Date d'inscription : 16/06/2013

Alzur Korus  Empty
MessageSujet: Re: Alzur Korus    Alzur Korus  EmptyMer 24 Juin - 11:17

Bonjour Alzur et bon retour parmi nous, bon retour sur notre forum.

Je suis content de voir un nouveau Sith arriver haha.
En ce qui concerne la bio que tu nous présente, rien à dire de particulier à part le point que Nyischa a soulevé.
Au début par contre, tu nous parles du frère de ton personnage, Yxandara, qui est un Rattataki.

Est-ce un frère de sang ou plutôt un frère (j'ai envie de dire) "spirituel", ou encore simplement un frère d'arme ?
Je pose la question car cela pourrait donner des développement intéressants et bien différents à ton personnage.

Quoi qu'il en soit, ce ne sont que des petits détails. Une fois que la question de la bio sera réglé, nous pourrons passer à l'étape suivante directement car on a déjà une petite expérience ensemble on va dire : soit l'entretien de recrutement RP (la nouvelle version allégée) et ainsi d'intégrer au sein de nos équipes RP.

Merci à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alzur Korus  Empty
MessageSujet: Re: Alzur Korus    Alzur Korus  EmptyMer 24 Juin - 11:35

Moi, si j'puis me permettre, j'ai juste envie de dire qu'un effort sur l'écriture aurait été le bienvenue ^^

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alzur Korus  Empty
MessageSujet: Re: Alzur Korus    Alzur Korus  EmptyMer 24 Juin - 13:28

Kenzei Merci

Clentron Merci

Nyischa Mon ancienne bio,très légèrement modifier

Delthos Un frère spirituel oui,ils ont grandi ensemble

Zelar Je vais faire se qu'il faut pour l'écriture . (Je n'aime pas me relire sur le pc car cela me fait mal au yeux en faite.Mais je vas voir se que je peux faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alzur Korus  Empty
MessageSujet: Re: Alzur Korus    Alzur Korus  EmptyMer 24 Juin - 14:02

Pas de soucis, l'écriture, c'est jamais évident, pis, on a vit envie d'en finir en général Smile

Je te remercie de l'effort en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alzur Korus  Empty
MessageSujet: Re: Alzur Korus    Alzur Korus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alzur Korus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame Impériale :: Centre des postulants :: Candidature RP-