AccueilAccueil  PortailPortail  Derniers posts  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zalhna & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Zalhna & co. Empty
MessageSujet: Zalhna & co.   Zalhna & co. EmptyMer 2 Mar - 22:43

Zalhna Kerya'syn & co., entreprise de démolition
Siège social: 2285 place de la liberté
Kaas City, Dromund Kaas
Maîtres vénérés de l'âme impériale
Adresse inconnue


Je soussigné, Pierre, 36 ans, demande humblement par la présente missive l'asile à votre guilde (ainsi que le droit de poster dans les autres sections du forum ô vénérables et super chouettes et gentils maîtres de la guilde).
Je ne me souviens plus des questions auxquelles il faut répondre... Donc...*déploie ses plus grands talents d'acteur studio*...et bien c'est très simple...*s'éclaircit la voix*...
Je vais développer mon argumentation en plusieurs points.
Premier point: mes disponibilités. Difficiles, ou tout du moins tardives, les lundis, mardis et jeudis. Assez larges les autres jours (soirs).
Deuxième point: mon expérience. C'est une expérience riche de nombreuses années de pratique que je me propose de mettre à votre disposition. Quelques MMO avant de me plonger dans SWTOR dès sa sortie, une pause, une reprise... Aucun souci sur les stratégies des opérations, même si je les découvre pour beaucoup d'entre elles. Je comprends vite, faut juste m'expliquer longtemps.
Troisième et dernier point: mes persos. J'en ai tout le tour du ventre. J'ai à peu près tout ce qu'il est possible de faire (réparti entre les deux camps, faut pas déconner).
Donc, pour les plus avancés/équipés et par ordre d'apparition à l'écran:
Zalhna, assassine dps spécialité haine (elle arrache), toute équipée en 216/224 (bonus 1/7)
Mayla, tireuse d'élite euh....dps je crois, me souviens plus de la spécialité mais elle déglingue, toute équipée en 208
Jaylony, sorcière soin, équipée en 208/220
Azalhynn, assassine tank, équipée en 216/220 (bonus 2/7).
Alors j'entends d'ici mes détracteurs dire: "mais son truc ça sert à rien, i' nous dit même pas s'il a des tokens ou du stuff opti...". A ceux-là je répondrai simplement ceci: je ne visualise pas très bien à quoi tout cela correspond. Aimant les choses simples...
De même que je n'ai pas l'habitude de prendre les mannequins pour leur taper dessus. Mais si je devais d'aventure tomber sur le mannequin susnommé, je saurai m'en occuper pour le bien des statistiques.

Voilà. Mes autres persos sont pour le moment dans une autre guilde qui ne risque pas de vous faire d'ombre car il n'y a personne en journée. Encore moins le soir (si si, y a un nombre négatif de personnes connectées...).


Jeune décideur dynamique et plein d'enthousiasme, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire que vous jugerez nécessaire.
En espérant recevoir une réponse favorable de votre part, veuillez agréer, maîtresses et maîtres, mes coups de pied mes baisers mes coucous de la main les plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zalhna & co. Empty
MessageSujet: Re: Zalhna & co.   Zalhna & co. EmptyJeu 3 Mar - 17:33

J'ai bien rit !

Dommage que tu ai des persos côté Rep' :/

Enfin cela dit, notre grande et estimée GM est aussi une traitresse à notre Empire, donc, ça ne devrait pas peser dans la balance...
Revenir en haut Aller en bas
Gohz

Les Ames PVE

Gohz

Messages : 104
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 36
Localisation : quelques part dans un frigo

Zalhna & co. Empty
MessageSujet: Re: Zalhna & co.   Zalhna & co. EmptyVen 4 Mar - 17:12

ça tombe bien !!! vive la démolition !!!

Bienvenue chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zalhna & co. Empty
MessageSujet: Re: Zalhna & co.   Zalhna & co. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zalhna & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame Impériale :: Centre des postulants :: Candidature PVE-