AccueilAccueil  PortailPortail  Derniers posts  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Shiae LE Shieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature Shiae LE Shieur Empty
MessageSujet: Candidature Shiae LE Shieur   Candidature Shiae LE Shieur EmptyMar 10 Mar - 23:02

Pour commencer je dois me plaindre de votre formulaire qui même ne dit bonjour! bon en même temps on est le soir alors: Bonsoir à tous!

- Présentez-vous IRL.
Il s'agit d'une simple présentation pour en apprendre plus sur vous :
Clément 24ans, parisien (ou presque), pauvre petit étudiant fan de lecture de JV



- Présentez-nous votre personnage IG.
Shi'ae, lvl 60 (la classe!) et sorcier sith heal

Si votre personnage est déjà de niv. 60 et que vous êtes intéressés par le contenu PVE HL :
stuff lvl 180 opti avec des soph 186 optis (merci Akilea) avec reliques 186 et amelios 186 implants/écouteurs 186 non optis
Avez-vous des Rerolls ? Si oui, combien ? De quel lvl ?
euh... Char j'ai combien de rerolls déjà? blague à part j'ai 15rerolls dont 2 ont des niveaux inférieurs au lvl 55
Sont-ils déjà guildés autre-part ?Souhaitez-vous les faire intégrer la guilde également ?
Oui certains sont guildés chez les Brume et je pense ne faire venir que ceux que j'utiliserai vraiment




- Quelle est votre expérience sur les MMO en général et sur SWTOR ?
Il s'agit d'avoir idée de votre expérience sur jeu : Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Black sun/Brume/Einherjar
Pourquoi l'avez-vous quitté ? inactive ou pas à ma place



- Quand êtes-vous disponible sur le jeu ?
souvent, excepté le soir où j'ai tendance à mangé vers 21h et donc pas dispo pr les opés le soir mais pas de soucis le week end



- Comment nous avez-vous connu ?
bah je connais des gens chez vous (je crois)

wala je suis open aux questions (avec l'accent anglais please après je suis presque bilingue!)
Revenir en haut Aller en bas
Gohz

Les Ames PVE

Gohz

Messages : 104
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 36
Localisation : quelques part dans un frigo

Candidature Shiae LE Shieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiae LE Shieur   Candidature Shiae LE Shieur EmptyJeu 12 Mar - 18:45

Salutations à toi
Je te propose de passer sur le mumble demain soir entre 21h et 21h30
Afin de pouvoir discuter et voir ce que tu vaux en Zl hm et autres
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gohz

Les Ames PVE

Gohz

Messages : 104
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 36
Localisation : quelques part dans un frigo

Candidature Shiae LE Shieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiae LE Shieur   Candidature Shiae LE Shieur EmptyJeu 12 Mar - 18:47

Si tu es en jeu demain soir wisp Pers'onn ,Thalria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Shiae LE Shieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiae LE Shieur   Candidature Shiae LE Shieur EmptyJeu 12 Mar - 18:51

Bienvenue par ici.

Désolé pour le temps de réaction, petit malentendu dont Nyischa est la seule responsable ! (Namého)

Plus sérieusement, je n'aurai qu'une question :

Je constate que tu postules chez nous pour devenir membre PVE. Toutefois, la majorités de nos raids en semaine débutent à 21H, ce qui semble ne pas te convenir. Tu dis avoir quitté certaines de tes guildes précédentes ne t'y sentant pas à ta place, penses tu que cela sera différent ici sans pouvoir participer aux sorties PVE organisées ?

Voilà, je suppose que l'on se verra demain en jeu.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Delthos

Co-Dirigeant

Delthos

Messages : 327
Date d'inscription : 16/06/2013

Candidature Shiae LE Shieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiae LE Shieur   Candidature Shiae LE Shieur EmptyJeu 12 Mar - 20:20

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum !

Merci avant tout de ton intérêt pour la guilde. En effet, tu dois connaître certains de nos membres qui étaient également chez les Darksun comme Char' ou Clentron.

Question pertinente de notre cher Thalria.
Revenir en haut Aller en bas
Nyischa Resma

Dirigeante

Nyischa Resma

Messages : 1279
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Cherches, tu trouveras peut -être

Candidature Shiae LE Shieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiae LE Shieur   Candidature Shiae LE Shieur EmptyJeu 12 Mar - 20:46

Delthos a écrit:
En effet, tu dois connaître certains de nos membres qui étaient également chez les Darksun comme Char' ou Clentron.
Et moi, non, peut etre ? Pff -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Shiae LE Shieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiae LE Shieur   Candidature Shiae LE Shieur EmptyJeu 12 Mar - 20:51

Bonsoir,
déjà:
-mumu je veux bien mais mon micro est HS ou alors j'ai l’oreillette/micro de ma PS4 mais c'est pas génial
-les opés, disons que le soir je peux dépanner si je suis là à l'heure ou avec un peu de retard
-dark sun j'ai quitté car morte, Brume partis sur TESO, Einherjar trop de monde pr opé puis même en y allant dans le HM le loot était pour ceux partant en NiM (ce qui est normal mais pas super sympa après 4-5opés en ayant que les miettes) mais vs avez des raids le samedi après midi auxquels je peux participer alors que Einherjar c'etait le soir UNIQUEMENT
-bah déjà je connais plusieurs membres de chez vous et je sais que certains sont heureux de mon retour, et encore plus de savoir que je n'ai plus de micro et que je dois taper mes blagues de merdes ce qui implique que j'en sors beaucoup moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Shiae LE Shieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiae LE Shieur   Candidature Shiae LE Shieur EmptyJeu 12 Mar - 21:01

On va quand même pas l intégrer hein ? XD
De plus il dit n importe quoi, personne (je me passerai jamais de cette blague mdr) le connaît ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Shiae LE Shieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiae LE Shieur   Candidature Shiae LE Shieur EmptyJeu 12 Mar - 21:16

oublie pas grace à qui tu es devenu Dark sun hein! oublie pas qui est ton maitre! sinon je sors le fouet laser, il t'a manqué hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Shiae LE Shieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiae LE Shieur   Candidature Shiae LE Shieur EmptyVen 13 Mar - 16:20

oh oui je te dis pas comment ca m'a manqué de pas te frapper avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Shiae LE Shieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiae LE Shieur   Candidature Shiae LE Shieur EmptyVen 13 Mar - 16:52

saleté tout un dressage à refaire pfffff, je vais devoir tout recommencer! va créer un perso je vais le dresser!

il est possible que j'arrive après 21h30 hélas donc vs faites pas de soucis, pas de ma faute hélas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Shiae LE Shieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiae LE Shieur   Candidature Shiae LE Shieur EmptyVen 13 Mar - 19:05

essaies de me dresser tu vas voir mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Shiae LE Shieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiae LE Shieur   Candidature Shiae LE Shieur EmptyVen 13 Mar - 19:55

je l'ai déjà fais 1fois, je peux le faire 2fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Shiae LE Shieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiae LE Shieur   Candidature Shiae LE Shieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Shiae LE Shieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame Impériale :: Centre des postulants :: Candidature PVE-